750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Princesses en cuisine
2 septembre 2011

Tarte croustillante banane-coco

Samedi, premier test pour ce nouveau blog !
A l'heure du goûter, on a essayé cette recette de tarte.

Tarte croustillante banane-coco

Ingrédients :

* 1 pâte feuilletée
* de la compote de pommes saupoudrée de cannelle selon votre goût
* 2 sachets de sucre vanillé
* 4 cuillères à soupe de noix de coco en poudre
* 3 belles bananes
* 50 g de sucre

Préchauffer le four à 180°C.
Etaler la pâte dans un moule à tarte la piquer à la fourchette.
Recouvrir de compote.
Dans une assiette creuse mélanger les sucres et la noix de coco.
Couper les bananes en rondelles et les passer dans le mélange sucres-noix de coco, puis les déposer sur la compote en les faisant se chevaucher légèrement.

Cuisson : 40 minutes environ, sur une grille dans le bas du four.

Verdict : un délice, tout le monde a apprécié ! Et pourtant, j'avais la pression, c'était la première fois que je testais cette recette et c'était aussi ma première recette pour ma belle famille ^_^ !
Mais je n'ai eu que des compliments héhé !
J'avais peur que ça soit très sucré, mais non, tip top, très bon !

Publicité
Commentaires
Publicité