750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Princesses en cuisine
17 avril 2012

Bananes au jambon

IMGP1376-001

J'aime tester les recettes de FashionCooking !
En voici une nouvelle !

 

*4 bananes 

* 4 tranches de jambon blanc

* 4 cuillères à café de moutarde

* 4 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse

* 1 à 2 cuillères à café de curry (selon votre goût) 

* 50g de fromage râpé

* Eplucher les bananes et les faire revenir 3-4mn à la poêle à feu moyen en les retournant régulièrement.

* Etaler 1 cuillère à café de moutarde sur chaque tranche de jambon blanc.

* Rouler les bananes dans les tranches de jambon puis les déposer dans un plat à gratin.

* Dans un bol, mélanger la crème fraiche, le curry, un peu de sel et un peu de poivre avant de verser cette préparation sur les bananes.

* Parsemer de fromage râpé et enfourner à 200° pendant 25-30mn jusqu’à ce que le fromage soit bien doré.

Verdict : j'ai bien aimé, mon n'amoureux moins... Mais je trouve que ça vallait le coup de tester, même si je n'en mangerais pas tous les jours !

 

Publicité
Commentaires
Publicité