750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Princesses en cuisine
3 juin 2012

Parfait aux fraises

Les fraises sont de saison.
Je n'en suis pas particulièrement fan quand on les mange juste comme ça.
Mais, en soupe ou bien comme ici, en glace, j'adore !

C'est une recette que je mange depuis ma plus tendre enfance, c'est vous dire si c'est bon !

IMGP1511

Et puis, rien de plus simple à cuisiner !

* 250g de fraises, équeutées et lavées
* 2 cuillères à soupe de crème fraiche
* 125g de sucre en poudre
* le jus d'un citron

Hop, versez tout ça dans votre blender, ou votre robot.
Mixez.
Mettez au congélateur.

Le jour de la dégustation, pensez à sortir la glace du congélateur un peu avant de passer au dessert, pour que ça ne soit pas trop dur.

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité