750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Princesses en cuisine
13 juillet 2012

Salade de melon

IMGP1762-001

Jusqu'à maintenant, pour moi le melon se mangeait tel quel, seul ! Ou à la rigueur avec du porto, mais j'aime bof le porto !

Et puis, toujours sur M*rmit*n, j'ai trouvé cette recette simplissime et dont les commentaires ne tarissaient pas d'éloges.

Evidemment, j'ai voulu tester par moi-même !

Pour 3-4 personnes, il vous faut :

* un melon
* un pot de feta s*lakis aux herbes
* 3 branches de menthe

* Découpez le melon à l'aide d'une cuillère parisienne.
* Dans un saladier, mélangez le avec la feta.
 * N'égouttez pas tout l'huile, ça fait un peu de sauce.
* Coupez les feuilles de menthe en fins morceaux.
* Mélangez.
* Conservez au frais jusqu'au repas.

Je n'aurais pas pensé à l'association mais vraiment on s'est régalés !

Publicité
Commentaires
Publicité