750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Princesses en cuisine
15 juillet 2012

Avec la Miam Box j'ai cuisiné... #1

En ce moment j'ai envie de cuisiner... Souvent !

Ca tombe bien, c'est l'occasion de tester les ingrédients contenus dans la miam box de juillet... 

Aujourd'hui :

Rillettes de sardines

IMGP1798

 J'ai fait d'une pierre 2 coups, en utilisant à la fois les sardines (évidemment !) et le sel Gomasio. 

Pour cuisiner ces rillettes, il vous faut :

* 115g de sardines
* 100g de Philadelphia nature
* 55g de beurre pommade
* une cuillère à soupe de moutarde

Mélangez le tout. Conservez au frais jusqu'au moment de servir.
Tartinez sur du pain, saupoudrez de sel Gomasio. 

Et... Régalez vous !

En ce qui me concerne, je ne suis pas fan des sardines en boite. Mais ces rillettes de sarinde se laissent manger sans  aucun souci ! Le sel apporte une touche originale, c'est une très bonne idée pour un apéro. 

Pour la touche gastro du jour, le sel Gomasio se compose de sel de Guérande, de sésames blanc, doré, noir, de pavot bleu et de lin. 

Ca croque sous la dent, hummmmmmmm !

A très vite !

Publicité
Commentaires
Publicité