750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Princesses en cuisine
1 août 2012

Pêches au thon

L'été est installé, les températures sont plutôt élevées et j'ai juste envie de manger du frais.

Du coup, ce midi : Pêches au thon !

J'avais découvert cette entrée lors de ma première virée en Belgique chez un copain de la 2ème Princesse.

Et j'avais adoré !

Je crois que je n'en avais pas remangé depuis, il était grand temps d'y remédier !

En plus, c'est tellement simple à cuisiner !

IMGP1825

Pour 6 demies-pêches au sirop, il vous faut :

* Une boîte de thon de 200g
* Un peu de mayo
* Des échalotes
* Du basilic

Mélangez le tout, concernant les proportions c'est à votre goût, et vous pouvez changer !
Déposez dans les demies pêches au sirop, côté creux.

Hop, à table, c'est près !!!!!!!!

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité