750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Princesses en cuisine
2 août 2012

Vous la connaissez déjà...

IMGP1826

Ma tarte au citron !

Mais hier, j'ai eu envie de la modifier un peu... 
En fait, c'est parti d'un petit raté... J'ai coupé les bords de la pâte un peu courts. Du coup, je me suis dit que la crème au citron, très liquide, allait déborder de tous les côtés...
Alors, j'ai décidé de ne pas mettre de beurre, comme ça la crème allait être moins liquide... 
J'ai donc fait ma crème avec 3 oeufs, le jus de 2 citrons et 150g de sucre. 
Et hop, au four !

Et pendant la cuisson, un peu inquiète quand même, j'ai fouiné sur le net à la recherche d'une recette de crème au citron sans beurre. Et j'en ai trouvé plusieurs, alors ouf, j'étais un peu rassurée !

Une fois la tarte cuite et un peu refroidie, quand même, on goûte...

Verdict ?! Aussi bonne qu'avec le beurre, c'est donc décidé, je ne mettrais plus de beurre dans ma crème au citron !
Une version plus light, en somme !
Mais toujours un régal !

Publicité
Commentaires
Publicité