750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Princesses en cuisine
24 août 2012

Pink Box du mois d'août

J'ai reçu ma seconde Miam Box.
Une boîte de princesse, carrément quoi ! Tout en rose !!!

IMGP2099

Alors alors, dans la Miam Box du mois d'août, il y a :

* Une tablette de chocolat belge aux baies roses de Bahia
* Du confit de roses
* Du sucre pétillant arôme framboise, rose, donc !
* Du colorant alimentaire... Quelle couleur ?! ROSE !
* Un concassé de betterave et de chèvre frais
* Un mélange miel et épices, pour dessert au chocolat

Et bien sur des recettes à tester et des bons plans !
Miam miam j'en ai l'eau à la bouche, hâte de tester tout ça !

J'attends que ma vie se pose un peu, et je m'y mets !

Publicité
Commentaires
Publicité